Ultra Music Festival 2015 (Miami), le line-up ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Chaque année, l'Ultra Music Festival de Miami est le rendez-vous incontournable des fans de musiques électroniques. Voici la Phase 1 du line-up de la 17ème édition, qui aura lieu du 27 au 29 Mars 2015.

L'Ultra Music Festival de Miami aura lieu du 27 au 29 Mars 2015, avec, pour la première fois, une interdiction ferme pour tous les festivaliers âgés de moins de 18 ans... Les organisateurs viennent de dévoiler la Phase 1 de leur line-up, avec plus de 100 DJ's et Live Acts confirmés.

On y retrouve forcément tous les poids lourds du deejaying et de l'EDM mais aussi une ouverture de plus en plus insistante sur l'underground, avec, notamment, le booking de l'Allemand Dixon (élu meilleur DJ par la communauté Resident Advisor deux années de suite) et le Gallois Jamie Jones, boss de l'influent label Hot Creations...  

L'autre grosse annonce est le retour d'Avicii sur la Main Stage. Le Suédois avait été contraint d'annuler sa venue pour raison de santé l'an dernier et on se souvient qu'en 2013, sa performance (présentation Live de son album 'True') avait enflammé la toile de commentaires acerbes. Deux ans après, la star de 25 ans sera donc à nouveau headliner et en profitera certainement pour dévoiler le contenu de son second album... Axwell & Ingrosso retrouveront eux aussi la main stage de l'UMF après l'avoir quittée à l'époque de la Swedish House Mafia. Déjà invités au Japon, en Argentine et en Afrique du Sud, le duo profitera de Miami pour faire part de son premier album en commun, bien lancé par le single 'Something New', syncho de la nouvelle pub Beats (Apple).

En dehors de ces têtes d'affiches "mainstream", cette 17ème édition donnera une fois de plus le tournis aux festivaliers, avec des scènes très variées en complément de la célèbre Main Stage instalée au coeur de Bayfront Park. En Live, on retrouvera ainsi l'excellent trio de Seattle Odesza (dont l'album fait partie de notre Best-Of 2014), Clean Bandit, Gorgon City, Bassnectar, Porter Robinson, Royksopp (de retour après 4 ans d'absence), le jeune phénomène scandinave Kygo ou encore Kiesza...Carl Cox et Armin van Buuren seront à nouveau aux commandes de leur propres chapiteaux, sachant qu'un troisième espace nommé "Resistance" sera aussi dédié aux sonorités purement techno underground.

Parmi les artistes français invités en 2015, nous retrouverons Agoria, Klingande, le trio Apollonia, DJ Snake et l'incontournable David Guetta...

A noter que le pass standard est vendu 50$ de moins qu'en 2014, à $449.95. Quant au pass VIP, il est vendu 1149.95$. 


TÊTES D'AFFICHES (DJ SETS)

ADAM BEYER

AFROJACK

ALESSO

ARMIN VAN BUUREN

AVICII

AXWELL^INGROSSO

CARL COX

DAVID GUETTA

DEEPDISH

DIXON

ERIC PRYDZ

HARDWELL

JAMIE JONES

KNIFE PARTY

LOCO DICE

MACEO PLEX

MARCO CAROLA

MARTIN GARRIX

NICKY ROMERO

SKRILLEX

STEVE ANGELLO

STEVE AOKI

TALE OF US

TIËSTO


TÊTES D'AFFICHES (LIVE)

BASSNECTAR

CLEAN BANDIT

DIE ANTWOORD

GORGON CITY

KIESZA

KREWELLA

KYGO

NETSKY

ODESZA

PORTER ROBINSON

RAC

RÖYKSOPP

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires