Vendredi 20 Mai 2016
Suite au succès de la première édition de la Nuit Electro, les organisateurs voient plus grand, avec deux soirées les 20 et 21 Mai.
Ils ont convié l'association Flower Power à travailler sur la mise en place d'une soirée underground le vendredi 20 mai en ouverture avec : Popof, Derrick May, Anna et Dubfire. Le lendemain, La Nuit Electro mettra à l'honneur Nicky Romero, R3hab, Dzeko & Torres et Quentin Mosimann.
A partir de 29€ - Plus d'infos sur ce lien
Cédric Pellerin, l'un des responsables de l'événément, nous en dit plus...
Pourquoi avoir choisi d'ajouter une 2ème soirée underground ?
La musique électronique est composée d'une multitude de variantes et de genres. La partie mainstream explose littéralement depuis quelques années, c'est l'esprit que nous avions voulu donner à la 1ère édition. Cette année, nous maintenons La Nuit Electro du samedi avec un line-up composé de Nicky Romero, R3hab, Dzeko & Torres et Quentin Mosimann. Et nous ajoutons donc une soirée le vendredi avec la volonté de satisfaire un autre public, plus proche des débuts de la techno et de la musique électronique. Le line-up est ambitieux, avec les présences de Popof, Derrick May, Anna et Dubfire.
Comment vous sentez-vous à l'approche de cet événement de deux jours ?
Encore plus impatient et excité que l'année dernière car le line-up est juste incroyable.
Quelles sont vos ambitions pour la suite ?
Le Parc Expo de Tours est gigantesque (parmi les 10 plus grandes salles françaises), l'acoustique est génial, la ville est porteuse géographiquement et démographiquement pour ce genre de musique : tout est réuni pour continuer à faire grandir ce festival afin qu'il devienne à court terme une référence électro dans le grand Ouest, voire un peu plus...
Joachim Garraud en action - La Nuit Electro 2015
Commentaires