Caprices Festival 2015 @ Crans-Montana (Crans Montana) | DJMAG France - Suisse - Belgique
Caprices Festival 2015

Jeudi 09 Avril 2015

@ Crans-Montana

La 12ème édition 2015 aura lieu du 9 au 12 avril 2015 à Crans-Montana. Le festival alpin le plus populaire de Suisse en profite pour changer de site, imaginer de nouvelles scènes et renforcer son positionnement sur les musiques électroniques.

En avant-goût de l’annonce du programme le 17 décembre prochain, quelques figures incontournables de l’electro sont déjà dévoilées : Luciano, Apollonia, Dixon, Solomun, Chris Liebing, Digitalism, Ricardo Villalobos,, Ellen Allien, Damian Lazarus, Kollektiv Turmstrasse...

C'est au Centre de tennis de la Moubra (le plus grand centre sportif des Alpes suisses), au cœur de la station valaisanne, que se dérouleront les concerts principaux. Mais le point d'attraction central restera Modernity, perché à 2200 mètres d'altitude sur la terrasse des Violettes. Modernity, c'est Ibiza au sommet des Alpes, avec le Mont Cervin (plus haut sommet de la chaîne alpine italo-suisse) à l'horizon.

Dans la continuité de sa dernière édition, Caprices intensifiera également son intégration dans la station en développant significativement son offre gratuite et ses événements satellites. Deux nouveaux clubs éphémèresverront ainsi le jour. 

La programmation complète et la billeterie seront en ligne Mercredi 17 décembre.

D’ici-là, le festival sera en tournée en Europe pour une série de soirées Caprices qui passeront par Berlin, Lausanne, Zurich, Bâle, Berne et bien d’autres villes. Coup d’envoi Samedi 6 Décembre à Paris à l’occasion d’une "We Are Caprices" au Faust avec de nombreux invités surprise…

 

Pour en savoir plus

En savoir plus

Adresse
Crans-Montana
Centre-station 3963 Crans Montana
Voir la fiche
Tarif n.c.
A partir de 12:04
Catégorie Festival
Style(s) , , &
Infos et réservation n.c.

Commentaires

Partager