Top 100 DJs 2015

Quand le public vote, même s'il le fait en son âme et conscience, l'unanimité n'est jamais possible. Le propre d'un tel classement n'est pas de donner la vérité, simplement d'être le reflet d'une époque. Voici donc les 100 DJ's qui ont recueilli le plus de votes à l'échelle internationale en 2015...


1
+1
Dimitri Vegas & Like Mike

Dimitri Vegas & Like Mike

En 2013, Dimitri Vegas & Like Mike avaient enregistré la plus forte progression dans le haut du classement (avec 32 places gagnées), avant de se hisser à la 2ème place en 2014... En 2015, les frères belges avaient…

En savoir plus

2
-1
Hardwell

Hardwell

Sur le podium depuis 4 ans, Robbert van de Corput ne faiblit pas. Il a même réussi à obtenir sa statue de cire chez Madame Tussauds, un an après avoir sorti sa propre figurine. Bref, à côté de sa musique, Hardwell…

En savoir plus

3
+1
Martin Garrix

Martin Garrix

C'est tout sauf une surprise ! A 20 ans, Martin Garrix domine donc le Top100DJs et devient le plus jeune DJ sacré dans l'histoire du classement. Le parcours de Martijn Garritsen est assez fou. Repéré très tôt par le…

En savoir plus

4
-1
Armin Van Buuren

Armin Van Buuren

Au cours des 15 dernières années, Armin van Buuren s'est toujours classé dans le top 5 sans exception. Fidèle à sa culture trance, le Hollandais est une vraie machine de guerre. A la tête de son show A State Of Trance…

En savoir plus

5
=
Tiësto

Tiësto

Toujours classé dans le top 10 depuis 2002, le Hollandais n'a rien perdu de sa superbe aux yeux de ses fans. C'est finalement grâce à lui (ou à cause de lui, selon) que les DJ's hollandais dominent le monde de la…

En savoir plus

6
+1
David Guetta

David Guetta

David Guetta a connu le sacre en 2012 en devenant le premier français à dominer le Top 100 DJs. Depuis, il n'a plus quitté le top 10, sans grande surprise étant donné son succès constant et incontestable.  Parmi les…

En savoir plus

7
-1
Avicii

Avicii

Au grand désarroi de ses plus fervents fans, Avicii n'aura jamais été sacré #1 au Top100DJs. L'annonce de sa retraite a évidemment été l'un des faits marquants de l'année, bien qu'elle ait rassuré son proche entourage,…

En savoir plus

8
+4
Afrojack

Afrojack

6 ans après sa première apparition dans le classement, Nick van de Wall est toujours solidement accroché au top 10 mondial. Même si son album 'Forget The World' n'a pas reçu le succès escompté, le néerlandais a, peu de…

En savoir plus

9
=
Skrillex

Skrillex

Alors qu'il est certainement l'un de ceux qui font le plus bouger les lignes en matière d'électro, Skrillex se retrouve bloqué à la 9ème place du classement depuis 3 ans. Entre son 'Bangarang', emblème de sa recette…

En savoir plus

10
=
Steve Aoki

Steve Aoki

Quoiqu'on en dise, Steve Aoki fait partie de l'élite. Son gain de trois places n'est pas forcément dû au succès de ses albums 'Neon Future' mais plutôt à son actualité constante, à son influence indiscutable au sein de…

En savoir plus

11
=
Calvin Harris

Calvin Harris

A 35 ans, il est le DJ le plus cher de la planète. Le comble est qu'il n'aime pas particulièrement mixer. Alors l'Ecossais superstar, désormais régulièrement affiché dans les magazines people depuis sa rupture avec…

En savoir plus

12
+22
Oliver Heldens

Oliver Heldens

Après son bond de 22 places l'an dernier, le jeune DJ-producteur originaire de Rotterdam intègre cette fois le top 10 mondial, trois ans seulement après son premier succès 'Gecko (Overdrive)', qui a plus ou moins…

En savoir plus

13
+2
Alesso

Alesso

Depuis sa signature sur le label Def Jam et la sortie de son premier album 'Forever', le Suédois semble avoir franchi un cap. Lancé par son mentor Sebastian Ingrosso il y a cinq ans, Alesso incarne au mieux la relève…

En savoir plus

14
+4
W&W

W&W

Bien connu des amateurs de gros son, Willem van Hanegem et Ward van der Harst continuent de figurer dans le top mondial, bien aidés par leur agenda impressionnant. De l'Indonésie à l'Ukraine, en passant par les USA…

En savoir plus

15
-1
Dash Berlin

Dash Berlin

Depuis près de 10 ans, Jeffrey Sutorius, le leader du trio hollandais Dash Berlin, est un DJ très courtisé. Peu connu en France, il parvient à se maintenir dans le classement depuis sept ans, la plupart du temps bien…

En savoir plus

16
+4
DVBBS

DVBBS

Avant de s'intéresser à la Dance Music, les frères Van Den Hoef étaient membres d'un groupe de rock dans leur petite ville d'Orangeville au Canada. Ils ont décidé de s'investir dans l'électro en voyant Showtek sur…

En savoir plus

17
Axwell & Ingrosso

Axwell & Ingrosso

L'union d'Axwell et Sebastian Ingrosso a ravi les fans de l'ancienne Swedish House Mafia. A eux deux, ils cumulent une grosse expérience en studio et aux platines, avec des parcours en solo à la tête de leurs labels…

En savoir plus

18
-10
Nicky Romero

Nicky Romero

Mis en orbite par David Guetta au moment de l'album 'Nothing But The Beat', Nick Rotteveel van Gotum rétrograde encore de 11 places cette année. Plutôt que de sortir un album, il a préféré enchaîner les singles…

En savoir plus

19
-6
Blasterjaxx

Blasterjaxx

Après 4 années de présence consécutive dans le Top 100, la recette musicale d'Idir Makhlaf et Thom Jongkind, aka Blasterjaxx, ne semble plus aussi convaincante. La paire hollandaise a du mal à se défaire du son "big…

En savoir plus

20
+12
Diplo

Diplo

Comme l'an dernier, Thomas Wesley Pentz, aka Diplo, est classé à trois reprises dans le classement. Au sein de Major Lazer et Jack Ü, il a enchaîné les tubes mondiaux avec brio, s'affirmant comme l'un des producteurs…

En savoir plus

21
+2
R3hab

R3hab

Fadil El Ghoul, aka R3hab, a gagné 37 places sur les trois dernières années. Cette année encore, il confirme qu'il fait partie des poids lourds de l'EDM. Ses innombrables collaborations, ses ghost-productions et ses…

En savoir plus

22
=
Zedd

Zedd

Le destin d'Anton Zaslavski était tout tracé, avec un père guitariste et une mère pianiste. Né en Russie et élevé en Allemagne, c'est avec la découverte du home-studio en 2009 que ce jeune talent a réussi à s'imposer…

En savoir plus

23
KSHMR

KSHMR

Meilleure entrée au classement l'an dernier, le nouvel étalon de l'écurie Spinnin réalise un bond en avant de 11 places pour flirter désormais avec le top 10. Le tout en l'espace de deux ans. Car Niles Hollowell-Dhar…

En savoir plus

24
-3
Nervo

Nervo

Malgré 21 places perdues cette année, les soeurs jumelles restent les filles les plus connues dans le circuit. Appréciées pour leur sourire et leur sens du spectacle, ces anciennes mannequins ont su prouver qu'elles…

En savoir plus

25
-9
Deadmau5

Deadmau5

Quoi qu'on pense de ses débordements sur les réseaux sociaux, Joel Zimmermann, aka Deadmau5, est un vrai visionnaire. Electron libre, il reste l'une des icônes les plus faciles à identifier grâce à sa tête de souris.…

En savoir plus

26
+4
Dannic

Dannic

Présent dans le premier cercle d'amis producteurs d'Hardwell, Dannic, ami d'enfance et lui aussi originaire de Breda, est l'une des valeurs montantes de la scène EDM depuis sa première apparition dans le classement en…

En savoir plus

27
=
Dyro

Dyro

Dyro a réussi une entrée fracassante en 2013, directement à la 30ème place. En 2016, c'est la plus grosse dégringolade de l'année. Habitué à se situer dans les trente premières positions, celui qui a explosé dans le…

En savoir plus

28
-9
Deorro

Deorro

Meilleure entrée l'an dernier, Deorro a vite semé le trouble sur les réseaux sociaux en déclarant que le deejaying n'était pas ce qu'il préférait. Pourtant, Erick Orrosquieta de son vrai nom a commencé le mix à 14 ans,…

En savoir plus

29
-4
Above & Beyond

Above & Beyond

Il n'est pas surprenant de voir ce légendaire trio anglais descendre doucement dans le classement puisque ses prestations n'ont plus grand chose de dansant. Acoustique et orchestral, leur Live s'adresse à un autre…

En savoir plus

30
+52
Don Diablo

Don Diablo

Contrairement à ce que certains pensent, Don Diablo n'est pas un nouveau venu. Déjà actif au milieu des années 2000 (il a sorti son premier album en 2004), le Hollandais a toujours su figurer parmi les DJ's précurseurs…

En savoir plus

31
-5
Steve Angello

Steve Angello

L’ancien membre de la Swedish House Mafia est loin de s’être éteint après la séparation de son trio. Il occupe encore le terrain avec de nombreux shows un peu partout dans le monde. Appliqué depuis plus de dix ans à…

En savoir plus

32
+33
DJ Snake

DJ Snake

Un an après sa rentrée dans le classement à la 65ème place, DJ Snake confirme la dynamique autour de son nom. Depuis l'énorme succès de 'Turn Down For What' (classé au Billboard américain), son ascension a été…

En savoir plus

33
Kygo

Kygo

Apparu à la 33ème place l'an dernier, le Norvégien ne gagne que 7 places malgré une domination sans commune mesure dans les charts. Plus jeune artiste à franchir le cap du milliard de streams en moins d'un an, Kygo a…

En savoir plus

34
+21
Yves V

Yves V

Originaire d'Anvers, Yves V profite encore cette année de l'effet Tomorrowland et de l'apport inconditionnel de ses compatriotes Dimitri Vegas & Like Mike, qui l'ont signé sur son label Smash The House dès 2012 avec le…

En savoir plus

35
=
Fedde Le Grand

Fedde Le Grand

L'auteur du méga-tube 'Put Your Hands Up For Detroit' est un habitué du classement depuis une dizaine d'années. Ouvert à tous les styles, il a fait évoluer sa house groovy vers une électro-house plus Progressive et…

En savoir plus

36
-5
Ummet Ozcan

Ummet Ozcan

Voilà 4 ans qu'Ummet Ozcan figure dans le Top100DJs. En 2013, il a réalisé la meilleure progression (+68), porté par sa signature avec Spinnin et ses multiples collaborations (Dimitri Vegas & Like Mike, R3hab, Tiësto…

En savoir plus

37
-20
Showtek

Showtek

En 2012, Wouter et Sjoerd Janssen ont décidé de quitter la scène Hard en sortant leur titre 'Cannonball'. Peu après, ils n'ont pas hésiter à incorporer une touche de reggae à leur Dance musclée, créant ainsi un nouveau…

En savoir plus

38
-1
Angerfist

Angerfist

Angerfist reste le représentant Hardcore le mieux classé. Caché derrière son masque tout droit sorti d'un film d'horreur, le néerlandais distille des mixes incisifs, agressifs et au firmament de la culture…

En savoir plus

39
Bassjackers

Bassjackers

Apparus dans le classement l'an dernier suite à plusieurs numéros 1 Beatport et des collaborations de poids avec Afrojack, Dimitri Vegas & Like Mike et KSHMR, le sympathique duo formé par Marlon Flohr et Ralph van…

En savoir plus

40
-16
Andrew Rayel

Andrew Rayel

Le poulain d'Armin van Buuren descend de 25 places en 2016 alors qu'il a confirmé son statut en étant invité à mixer sur la main stage de Tomorrowland l'été dernier. Le Moldave a développé son concept 'Find Your…

En savoir plus

41
-3
Paul Van Dyk

Paul Van Dyk

Il a marqué l'année bien malgré lui avec son accident survenu en Février sur la scène de A State of Trance Utrecht. Vétéran de la scène Trance et doublement sacré n°1 au cours de la dernière décennie, PVD a ému toute…

En savoir plus

42
-14
Aly & Fila

Aly & Fila

Aly Fathalia et Fadi Wassef Naguib figure depuis longue date sur le podium des artistes Trance les plus populaires au sein du classement. Signés sur Armada et à la tête de Future Sound of Egypt (à la fois émission…

En savoir plus

43
+19
Vinai

Vinai

Créé en 2011, le duo originaire de Brescia (Italie) a fait une entrée remarquée à la 62ème place du classement l'an dernier, portés par leurs collaborations ('Raveology' avec DVBBS, 'Bounce Generation' avec TJR et 'How…

En savoir plus

44
Alok

Alok

Ce n'est pas forcément une bonne chose mais en matière de musiques électroniques, un bon management et un label influent peuvent faire des miracles. Apparu l'an dernier dans le classement en tant que DJ "tech-house",…

En savoir plus

45
Jack Ü

Jack Ü

Diplo et Skrillex gagnent à nouveau 5 places dans le classement avec leur projet commun Jack Ü, désormais bien connu du grand public depuis leur victoire aux Grammy Awards en 2015. Sur scène, les deux complices ont…

En savoir plus

46
Tom Swoon

Tom Swoon

Tom Swoon a fait son entrée dans le classement en 2015. Il perd dix places mais son hyper-activité en studio lui a permis de mixer un peu partout, dont Ultra Miami et Tokyo ou encore l'énorme festival russe Alfa Future…

En savoir plus

47
Shogun

Shogun

Né à Taïwan, Andrew Chen, aka Shogun, n'est pas un inconnu pour les amateurs de Trance. Que ce soit Ferry Corsten, Above & Beyond, Paul van Dyk ou encore Markus Schulz, la plupart des gros noms de la scène Trance lui…

En savoir plus

48
-8
Headhunterz

Headhunterz

Willem Rebergen a bien fait de revenir aux sources. Après des tentatives EDM qui ont déçu ses fans, Headhunterz a remis le hardstyle au centre de sa musique, se produisant même sur la scène de Defqon. Lancé par le…

En savoir plus

49
-1
Coone

Coone

Koen Bauweraerts a commencé sa carrière il y a dix ans sur son propre label Dirty Workz. Originaire de la petite ville de Turnhout en Belgique, il a vite trouvé son public via ses soirées "Coone & the Gang", avant de…

En savoir plus

50
-14
Vicetone

Vicetone

Vicetone a grimpé de 24 places entre 2013 et 2014, mais les deux Hollandais rétrogradent de 14 places en 2015 et 31 places en 2016... Originaires de Groningen aux Pays-Bas, Ruben den Boer et Victor Pool oscillent…

En savoir plus

51
+39
Richie Hawtin

Richie Hawtin

Après une faible progression en 2013, Richie Hawtin a perdu 14 places en 2014 mais il réalise l'une des meilleures progressions cette année ! Il a une nouvelle fois connu une saison remarquable à Ibiza avec son…

En savoir plus

52
+32
Wolfpack

Wolfpack

Après un bond en avant de 32 places l'an dernier, fruit de leur collaboration avec leurs mentors DVLM sur 'Ocarina', Steve et Ruben, aka Wolfpack, rétrogradent de 11 places en 2016. Valeur sûre du label Smash The…

En savoir plus

53
-6
Brennan Heart

Brennan Heart

Connu pour son émission 'We R Hardstyle' et ses sets explosifs sur la scène de Defqon, le Hollandais a lancé son propre concept événementiel I Am Hardstyle, du nom de son quatrième album. Parmi les meilleures ventes…

En savoir plus

54
Major Lazer

Major Lazer

En créant Major Lazer avec Switch, son complice de l'époque, Diplo ne pensait certainement pas connaître un tel succès. Depuis 2009 et 'Pon de Flor', repris ensuite par Beyoncé sur son tube 'Run The World', Major Lazer…

En savoir plus

55
+2
Porter Robinson

Porter Robinson

Présenté dès 2012 comme le nouveau Skrillex, Porter Robinson a décidé d'abandonner ses recettes efficaces ('Language') pour tenter le pari d'une électronica plus pointue et moins dansante. Ce qui l'a même récemment…

En savoir plus

56
-12
Markus Schulz

Markus Schulz

Né en Allemagne mais basé à Miami depuis plusieurs années, Markus Schulz est une valeur sûre de la scène progressive-trance internationale. En solo ou en duo avec Ferry Corsten au sein de New World Punx, ce producteur…

En savoir plus

57
+3
Eric Prydz

Eric Prydz

Connu pour ses alias Cirez D et Pryda, Eric Prydz a prouvé au monde entier qu'il était un artiste libre et créatif sur son album 'Opus'. L'auteur du méga-tube 'Call On Me' n'a jamais voulu devenir un hitmaker bête et…

En savoir plus

58
+12
Diego Miranda

Diego Miranda

En 2011 et 2012, il était aux portes du Top 100 (101ème et 108ème), avant de l'intégrer à la 94ème place en 2013. Le Portugais est un habitué de Green Valley au Brésil et de l'Ushuaïa à Ibiza. Mais il a franchi un…

En savoir plus

59
DJ Chetas

DJ Chetas

Son entrée dans le classement en 2015 a suscité beaucoup de surprise dans le milieu, mais elle n'était pas une erreur puisque DJ Chetas progresse encore de 26 places au classement, au grand dam de tous ceux qui ne le…

En savoir plus

60
Danny Avila

Danny Avila

Danny Avila est l'un des plus jeunes DJ's classés cette année. Fils d'un gérant de club à Marbella, il a commencé le mix très tôt, dès l'âge de 14 ans, ce qui en a fait l'un des plus précoces. Pris sous l'aile de…

En savoir plus

61
-19
DJ Kura

DJ Kura

Apparu à la 42ème place du classement l'an dernier, le Portugais  a tout fait pour se maintenir dans le Top 100. Excellent communicant, Ruben de Almeida affiche un physique de mannequin tout en produisant de sérieux…

En savoir plus

62
Tchami

Tchami

Le parisien fait une entrée méritée à la 62ème place du classement. Estampillé "Future House", il oscille entre la house old-school et des vibes nettement plus alternatives, lui donnant une image très positive dans le…

En savoir plus

63
-4
Carl Cox

Carl Cox

Carl Cox est le seul représentant de la scène Techno au sein de ce classement. Sa retraite très médiatisée du Space Ibiza et ses grosses fêtes Carl Cox & Friends sur les scènes des meilleurs festivals font toujours de…

En savoir plus

64
-14
Laidback Luke

Laidback Luke

Le "superhero" et boss de Mixmash est en grande perte de vitesse. Sur les trois dernières années, il a perdu beaucoup de places pour se classer 79ème en 2016. Lucas Cornelis van Scheppingen, est un habitué des…

En savoir plus

65
Disclosure

Disclosure

A l'image de Major Lazer et Daft Punk, Disclosure ne sont pas vraiment connus pour leurs DJ sets, qu'ils pratiquent souvent de manière anonyme et non officielle. Mais leur recette musicale est la conséquence directe de…

En savoir plus

66
-10
Firebeatz

Firebeatz

Propulsés l'an dernier par leur collaboration avec Martin Garrix, Tim Benjamin Smulders et Jurre van Doeselaar ont fait leur entrée dans le Top 100 à la 56ème place. Originaire de Hilversum (Hollande), le duo…

En savoir plus

67
-13
Dillon Francis

Dillon Francis

Dillon Francis passe plus de temps à détourner des images sur les réseaux sociaux qu'à répondre aux interviews. Au départ, cet Américain de 27 ans s'est distingué de par son amour pour le Moombahton...  Repéré par…

En savoir plus

68
-27
Borgore

Borgore

Depuis ses premières apparitions courant 2009, Asef Borger aka Borgore ne laisse personne indifférent. Originaire d'Israél, cet ex-activiste de la scène heavy-metal a un grand sens de la provocation et du second degré.…

En savoir plus

69
-26
Daft Punk

Daft Punk

Chaque année, nos héros français sont présents dans le Top 100 DJs même s'ils n'ont pas mixé depuis 15 ans et que leur dernier Live remonte à 2007. Les rumeurs autour de leur retour sur scène en 2017 vont bon train,…

En savoir plus

70
+5
Umek

Umek

En progression constante depuis deux ans, le Slovène est une valeur sûre de la scène tech-house internationale. Fidèle lieutenant de Carl Cox au Space Ibiza, boss du label 1605, Umek a sorti son album 'Rythmia' sur…

En savoir plus

71
+2
Tenishia

Tenishia

Joven Grech et Cyrpain Cassar sont originaires de Malte. Ils ont lancé leur duo il y a dix ans. Signés sur le label Armada, ils sont reconnus à l'international depuis 2005, invités réguliers du label Coldharbour de…

En savoir plus

72
-8
Radical Redemption

Radical Redemption

A 25 ans seulement, Joey van Ingen, aka Radical Redemption, est l'une des plus grosses pointures de la scène Hard, capable de remplir à lui seul le Heineken Music Hall d'Amsterdam. Son troisième album 'The One Man…

En savoir plus

73
-28
Frontliner

Frontliner

Même si Barry Drooger est une vraie icône pour les amateurs de hardstyle, il se retrouve en chute libre dans le classement.  Le Hollandais est pourtant une tête d'affiche inébranlable des meilleurs événements du genre,…

En savoir plus

74
+13
Borgeous

Borgeous

John Borger, aka Borgeous, a pointé le bout de son nez en 2012. Cet Américain a surtout explosé grâce à sa collaboration sur 'Tsunami' et 'Stampede' aux côtés des frères DVBBS, ce qui lui a permis de rentrer à la 87ème…

En savoir plus

75
Netsky

Netsky

Depuis qu'il a quitté le label pointu Hospital, Boris Daenen affiche une discographie assez impressionnante. Entre son remix pour Jack Ü, son tube 'Rio' et ses collaborations avec Emeli Sandé et Macklemore, ce proche…

En savoir plus

76
Yellow Claw

Yellow Claw

Depuis sa première apparition au classement en 2015, le collectif hollandais n'a cessé de collaborer avec bon nombre de DJ's influents, de DJ Snake à Laidback Luke, tout en présentant son premier album 'Bloody For…

En savoir plus

77
Chuckie

Chuckie

Le trublion de la scène Dutch House refait son entrée dans le classement malgré une réorientation encore assez floue dans le "traphall", un nouveau genre pour lequel il tente de s'imposer comme chef de file. Le…

En savoir plus

78
Will Sparks

Will Sparks

Connu pour son énergie "Bounce", Will Sparks a gagné 53 places en trois ans. Signé sur les labels Ultra, Spinnin et Armada, son style sautillant et mélodique a su convaincre un large public. Très actif aux Etats-Unis,…

En savoir plus

79
-13
Da Tweekaz

Da Tweekaz

Ce duo norvégien est maintenant basé en Belgique. Signé sur le label Dirty Workz, il est désormais invité à mixer sur les plus grosses scènes, dont l'Electric Daisy Carnival de Las Vegas, Kings Of Hardstyle et…

En savoir plus

80
+6
Quintino

Quintino

Quintino a été repéré très tôt par Laidback Luke, puis Afrojack et Chuckie. Il fait partie des producteurs hollandais les plus suivis depuis quelques années maintenant, notamment depuis son fameux 'Epic'. Elément…

En savoir plus

81
-48
Krewella

Krewella

Le buzz autour de Jahan et Yasmine n'est plus aussi énorme qu'en 2012, au moment de leur hit 'Alive' remixé par Hardwell. Leur album 'Get Wet' n'a pas vraiment convaincu mais sur scène, l'énergie brute des deux soeurs,…

En savoir plus

82
-24
ATB

ATB

Actif depuis 1997, André Tanneberger est un gros poisson dans le domaine de la Dance Music. Des Etats-Unis à la Chine, il enchaîne les mixes tout en renouvelant constamment son identité musicale. Malgré déjà 10…

En savoir plus

83
-20
MAKJ

MAKJ

Même s'il perd 20 places au classement, Mackenzie Johnson a le vent en poupe depuis 2013 et ses premières apparitions sur les scènes de l'Ultra Miami et TomorrowWorld. Ses collaborations avec Nervo, Lil'Jon, Hardwell,…

En savoir plus

84
-38
Kaskade

Kaskade

Kaskade est une vraie star aux USA. Il figure dans le Top 10 des DJ's les plus riches selon Forbes mais il ne parvient pas à grimper dans le Top 100. Il perd encore 38 places cette année, malgré de bons singles sortis…

En savoir plus

85
+6
Ferry Corsten

Ferry Corsten

Actif depuis 1991, le Hollandais est un habitué du Top 100. Il a même connu la joie des meilleures positions au sommet de sa carrière, classé six fois dans le top 10. Que ce soit avec son pseudo System F, en duo avec…

En savoir plus

86
Flux Pavilion

Flux Pavilion

Entre Bass Music et EDM, le britannique est un peu l'équivalent européen de Skrillex. Josh Steele sait aussi faire des concessions et accepte volontiers de figurer aux côtés de Steve Aoki, par exemple. Son récent…

En savoir plus

87
-16
Zatox

Zatox

En 2015, Zatox a sorti son premier album 'New World Order' sur le label Q-Dance. Star du mouvement hardstyle, l'Italien a aussi su se rapprocher de la scène Big Room, grâce à son titre 'Indigo' et des collaborations…

En savoir plus

88
-20
Carnage

Carnage

Originaire du Guatemala, Carnage symbolise la fusion entre Trap et EDM, avec des beats survoltés et une manière de mixer totalement décousue. Avec son physique de rappeur bien en chair, il est devenu l'un des DJ's les…

En savoir plus

89
Robin Schulz

Robin Schulz

Grâce à ses remixes pour Mr Probz et Lilly Wood & The Prick et le succès mondial de son premier album 'Sugar', porté par plusieurs hits planétaires, il est devenu une tête d'affiche incontournable, qui se produit sur…

En savoir plus

90
-39
Sander Van Doorn

Sander Van Doorn

Sander Van Doorn est l'une des clés de la réussite de Spinnin. A 35 ans, il est une source d'inspiration majeure pour toute la nouvelle génération Dutch House, co-auteur de tubes incontournables tels que 'Gold…

En savoir plus

91
MarLo

MarLo

MaRLo profite de ses affinités avec Armin et Armada pour réaliser l'une des plus grosses progressions de 2016 (+42). Sa Trance à base de techno uplifting séduit de plus en plus de fans, ce qui lui a même permis de…

En savoir plus

92
Andy C

Andy C

Le britannique a lancé sa carrière au début des années 90 avec 'Valley Of The Shadows', sous le pseudo Origin Unknown. A la tête de son label RAM Records depuis 25 ans, ce champion des breakbeats retrouve le Top 100…

En savoir plus

93
-21
Quentin Mosimann

Quentin Mosimann

Et de 4 pour Quentin Mosimann, désormais bien installé au sein du Top 100 ! Même s'il perd 21 places, le  franco-suisse continue de véhiculer sa bonne humeur au quatre coins du globe. Son show Live est plébiscité,…

En savoir plus

94
Miss K8

Miss K8

Après une entrée dans le classement remarquée en 2015, la belle Ukrainienne a mixé sur la scène des plus gros festivals Hard tels que Defqon.1, Decibel, Dominator et Tomorrowland. Malgré la sortie de son premier…

En savoir plus

95
Tujamo

Tujamo

En 2016, l'Allemand a connu sa meilleure année, avec 8 titres classés n°1 sur Beatport. Véritable marque déposée, sa "Bouncy House" est d'une rare efficacité, portée par le label Spinnin. Il semblerait donc que…

En savoir plus

96
-11
Mike Candys

Mike Candys

Avec sa tête en forme de smiley et ses nombreux tubes radio, le Suisse est devenu un nom populaire en matière de Dance Music. Il a perdu 18 places entre 2013 et 2014, et il en perd à nouveau 11 cette année, pour se…

En savoir plus

97
Swanky Tunes

Swanky Tunes

L'expérimenté trio russe réalise la meilleure progression de 2016, avec un incroyable bond en avant de 70 places en l'espace d'un an. Vadim, Dmitry et Stanislav sont expérimentés, avec 18 ans de production studio au…

En savoir plus

98
Galantis

Galantis

Le duo formé par Style of Eye et le leader de Miike Snow est rentré de justesse dans le classement en 2015, grâce au carton mondial de leur tube 'Runaway (U&I)', plébiscité par les DJ's sur les main stages tout autant…

En savoir plus

99
-30
Cosmic Gate

Cosmic Gate

Nic Chagall et Bossi forment un duo Trance très efficace. Habitués des top 1 Trance sur Beatport, les deux Allemands ont enregistré la plus forte chute au classement en 2013, avec 41 places en moins, avant de…

En savoir plus

100
-47
Knife Party

Knife Party

Ex-membres de Pendulum, Rob Swire et Gareth McGrillen, ont explosé en 2011 aux yeux des headbangers. Leur premier album 'Abandon Ship' sorti fin 2014 a déçu bon nombre de fans, avec une identité artistique trop floue…

En savoir plus