Vicetone ‘I Hear You’ (Monstercat)

Vicetone ‘I Hear You’ (Monstercat)

L'avis de la rédaction

Assurément, Vicetone fait partie des artistes les plus en vues du moment. Fort de son électro accessible et pêchue, le groupe avait déjà frappé fort en 2016 avec des titres comme ‘Astronomia’, ‘Nevada’ ou leurs nombreux remixes, engrangeant des dizaines et dizaines de millions d’écoutes. La formule semble fonctionnelle et réitérée sur ‘I Hear You’, un track plutôt court (2min40 seulement) mais à la structure énergique.

‘I Hear You’ semble en effet disposer de tous les facteurs pour s’imposer cet été. Sa mélodie, répétitive et franchement funky, s’appuie sur un rythme plutôt moderne et qui témoigne une nouvelle fois de la diversité musicale que peut offrir le duo canadien.

Il en va de même pour les vocaux, qui ont décidément tendance à rester ancrés dans la tête, comme tout bon hit qui se respecte : le groove qui se déploie progressivement sur le build-up, avant d’être pleinement effectif lors du drop et des accompagnements sonores qui vont avec, transpire la bonne humeur, sans pour autant faire dans la grande originalité. 

Artistes

Commentaires

Partager

Publicité