Radical Redemption

A 25 ans seulement, Joey van Ingen, aka Radical Redemption, est l'une des plus grosses pointures de la scène Hard, capable de remplir à lui seul le Heineken Music Hall d'Amsterdam. Son troisième album 'The One Man Army' et ses collaborations avec Angerfist font de cet ancien batteur un DJ-producteur très suivi par les fans. 

Voir la fiche artiste
Ran-D

Depuis dix ans, Ran D fait partie des figures marquantes de la scène Hardstyle. Membre du label Scantraxx, il a intégré le classement en 2012 à la 88ème position. Il est tête d'affiche des meilleurs festivals du genre, dont le Q-Dance...

Voir la fiche artiste
Richie Hawtin

Après une faible progression en 2013, Richie Hawtin a perdu 14 places en 2014 mais il réalise l'une des meilleures progressions cette année ! Il a une nouvelle fois connu une saison remarquable à Ibiza avec son concept Enter, parmi les meilleures soirées d'Ibiza. L'an dernier, il a aussi réactivé son mythique pseudo…

Voir la fiche artiste
Robin Schulz

Grâce à ses remixes pour Mr Probz et Lilly Wood & The Prick et le succès mondial de son premier album 'Sugar', porté par plusieurs hits planétaires, il est devenu une tête d'affiche incontournable, qui se produit sur les main stages des plus gros événements. Alternative mélodique à la monotonie big room, Robin Schulz…

Voir la fiche artiste
Sam Feldt

Depuis sa reprise de 'Show Me Love', le jeune néerlandais n'a cessé d'être sur une belle dynamique. Son entrée au classement est justifiée tant ses titres ont su convaincre le public sur les dancefloors et en radio. Parmi les DJ's les plus sollicités de sa génération, Sam Feldt a fait cette année ses premiers pas sur les…

Voir la fiche artiste
Sander Van Doorn

Sander Van Doorn est l'une des clés de la réussite de Spinnin. A 35 ans, il est une source d'inspiration majeure pour toute la nouvelle génération Dutch House, co-auteur de tubes incontournables tels que 'Gold Skies'. Il a lancé la carrière de Martin Garrix, Julian Jordan et Oliver Heldens, entre autres. Avec l'âge, sa…

Voir la fiche artiste
Sebastian Ingrosso

Des trois suédois ex-membres de la Swedish House Mafia, c'est Sebastian Ingrosso qui se distinguait le plus en 2013, bien aidé par le succès de son titre 'Reload' et ses excellentes collaborations, dont celles aux côtés de son jeune poulain Alesso.  Le boss de Refune perd 21 places cette année, alors qu'il a décidé de…

Voir la fiche artiste
Shogun

Né à Taïwan, Andrew Chen, aka Shogun, n'est pas un inconnu pour les amateurs de Trance. Que ce soit Ferry Corsten, Above & Beyond, Paul van Dyk ou encore Markus Schulz, la plupart des gros noms de la scène Trance lui font confiance. Depuis plus de 16 ans, après avoir craqué sur les sonorités de Gouryella et d'Armin van…

Voir la fiche artiste
Showtek

En 2012, Wouter et Sjoerd Janssen ont décidé de quitter la scène Hard en sortant leur titre 'Cannonball'. Peu après, ils n'ont pas hésiter à incorporer une touche de reggae à leur Dance musclée, créant ainsi un nouveau style très prisé par les fans d'EDM et les DJ's internationaux.Le succès de 'Booyah' leur a permis de…

Voir la fiche artiste
Skazi

Ancien punk, cet Israélien s'est reconverti dans la trance psychédélique avec un succès jamais démenti depuis 2000 et la sortie de son premier album 'Animal'. 

Voir la fiche artiste
Skrillex

Alors qu'il est certainement l'un de ceux qui font le plus bouger les lignes en matière d'électro, Skrillex se retrouve bloqué à la 9ème place du classement depuis 3 ans. Entre son 'Bangarang', emblème de sa recette dubstep électro bouillonnante et sa récente association avec Justin Bieber, Sonny Moore a eu l'occasion de…

Voir la fiche artiste
Solar Stone

Bien connu des amateurs de trance, Solar Stone refait son entrée dans le Top 100, bien aidé par des sorties sur les meilleurs labels du genre.  

Voir la fiche artiste
Stafford Brothers

Originaires d'Australie, les deux frères ont explosé une fois installés à Los Angeles. Rattachés à l'agence Cash Money, ils ont invité Lil Wayne et Christina Milian sur leur premier tube.  

Voir la fiche artiste
Steve Angello

L’ancien membre de la Swedish House Mafia est loin de s’être éteint après la séparation de son trio. Il occupe encore le terrain avec de nombreux shows un peu partout dans le monde. Appliqué depuis plus de dix ans à developper son label Size, le Suédois en a encore sous le pied, malgré une carrière de DJ star déjà bien remplie…

Voir la fiche artiste
Steve Aoki

Quoiqu'on en dise, Steve Aoki fait partie de l'élite. Son gain de trois places n'est pas forcément dû au succès de ses albums 'Neon Future' mais plutôt à son actualité constante, à son influence indiscutable au sein de la scène EDM et à ses shows aux quatre coins de la planète, toujours dans l'excès et la démesure. Non, Steve…

Voir la fiche artiste
Swanky Tunes

L'expérimenté trio russe réalise la meilleure progression de 2016, avec un incroyable bond en avant de 70 places en l'espace d'un an. Vadim, Dmitry et Stanislav sont expérimentés, avec 18 ans de production studio au compteur. S'ils sont bien connus en Russie, régulièrement parmi les artistes les plus diffusés, ils ont mis du…

Voir la fiche artiste
Swedish House Mafia

Les dates d'adieu du trio suédois emplissent encore de larmes les plus grands fans de la scène EDM. Mais la force communautaire autour de leur nom ne faiblit guère pour le moment. 

Voir la fiche artiste
Tchami

Le parisien fait une entrée méritée à la 62ème place du classement. Estampillé "Future House", il oscille entre la house old-school et des vibes nettement plus alternatives, lui donnant une image très positive dans le milieu. Tchami fait partie des artistes créatifs, avec de vraies inspirations en studio et une belle…

Voir la fiche artiste
Tenashar

Originaire de Singapour, cette DJ aux atouts cosmétiques largement exploités fait son arrivée dans le classement et fait ainsi office de surprise féminine de l'année. Plus de 300000 fans sur sa page, invitée sur des scènes comme le festival We Love Asia, cette mannequin habituée des couvertures des magazines de mode déchaîne…

Voir la fiche artiste
Tenishia

Joven Grech et Cyrpain Cassar sont originaires de Malte. Ils ont lancé leur duo il y a dix ans. Signés sur le label Armada, ils sont reconnus à l'international depuis 2005, invités réguliers du label Coldharbour de Markus Schulz. Aux platines, ils font partie des valeurs sûres d'A State Of Trance. Ils préparent le…

Voir la fiche artiste
The Chainsmokers

Originaire de New-York, les Chainsmokers ont créé le buzz avec leur titre-vidéo 'Selfie' (plus de 224 millions de vues sur Youtube). Mais cet énorme hit ne reflète pas forcément bien l'univers musical du duo, à classer entre hip-hop, trap, complextro et big room plus facile... Depuis, Andrew Taggart et Alex Pal sont donc…

Voir la fiche artiste
Tiddey

Ce Polonais signe depuis plus de dix ans sur les meilleurs labels trance, dont Armada. Il est aussi l'un des Dj's les plus sollicités par l'agence ID&T en matière de festivals trance. Il confirme son rang en progressant de 8 places en 2014. 

Voir la fiche artiste
Tiësto

Toujours classé dans le top 10 depuis 2002, le Hollandais n'a rien perdu de sa superbe aux yeux de ses fans. C'est finalement grâce à lui (ou à cause de lui, selon) que les DJ's hollandais dominent le monde de la Dance Music. Parmi les 30% de ses compatriotes classés au Top100DJs, la grande majorité a un jour ou l'autre eu…

Voir la fiche artiste
Timmy Trumpet

Il fallait oser combiner trompette et big room. C'est ce que ce jeune australien originaire de Melbourne a réussi à faire, avec à la clé un tube mondial, 'Freaks', qui l'a propulsé sur le devant de la scène EDM. En quelques années, Timothy Jude Smith est passé du conservatoire de Sydney aux scènes de Tomorrowland,…

Voir la fiche artiste