3LAU

Originaire de Las Vegas (USA), 3Lau a été propulsé sur le devant de la scène grâce à Skrillex et Diplo (aka Jack U) en Mars 2014 avec le titre 'Vikings' co-produit avec Botnek. Quelques mois, dans un style plus Progressive, son track 'How You Love Me' avec la voix de Bright Lights a également démontré son potentiel en tant que…

Voir la fiche artiste
Afrojack

6 ans après sa première apparition dans le classement, Nick van de Wall est toujours solidement accroché au top 10 mondial. Même si son album 'Forget The World' n'a pas reçu le succès escompté, le néerlandais a, peu de temps après, su rappeler à tout le monde qu'il pesait lourd dans le business, notamment à travers sa…

Voir la fiche artiste
Alesso

Depuis sa signature sur le label Def Jam et la sortie de son premier album 'Forever', le Suédois semble avoir franchi un cap. Lancé par son mentor Sebastian Ingrosso il y a cinq ans, Alesso incarne au mieux la relève suédoise et le mariage réussi entre culture club et pop. Que ce soit avec Calvin Harris sur 'Under Control',…

Voir la fiche artiste
Arty

Le jeune Russe était monté un peu trop haut en 2012 pour espérer pouvoir se maintenir. Sa baisse d'activité en studio l'a sanctionné en 2013. Il reste une valeur montante de la scène EDM avec des signatures sur des labels tels que Axtone, Big Beat et Anjunabeats. Il vient d'ailleurs de signer son album sur une Major, preuve…

Voir la fiche artiste
Audien

A seulement 22 ans, Audien incarne la nouvelle génération EDM américaine. Depuis 2 ans, ce véritable geek de studio a réussi à capter l'attention de plusieurs labels, dont Armada, dirigé par l'une de ses premières inspirations, Armin van Buuren. Fan de Progressive-house mélodique, le DJ-producteur américain a déjà plusieurs…

Voir la fiche artiste
Avicii

Au grand désarroi de ses plus fervents fans, Avicii n'aura jamais été sacré #1 au Top100DJs. L'annonce de sa retraite a évidemment été l'un des faits marquants de l'année, bien qu'elle ait rassuré son proche entourage, convaincu que Tim Berg n'était pas destiné à supporter le rythme de vie d'un DJ star international. En dix…

Voir la fiche artiste
Axwell

L'ex-membre de la Swedish House Mafia s'est recentré sur son label Axtone. Dénicheur de talents, il n'en reste pas moins l'un des producteurs les plus respectés du moment, à l'image de son track 'Center of Universe' sorti en 2013 et joué par tout le gratin international.  Il perd 10 place cette année mais se maintient dans…

Voir la fiche artiste
Axwell & Ingrosso

L'union d'Axwell et Sebastian Ingrosso a ravi les fans de l'ancienne Swedish House Mafia. A eux deux, ils cumulent une grosse expérience en studio et aux platines, avec des parcours en solo à la tête de leurs labels Axtone et Refune, maisons de nombreux talents. Mais depuis la création de leur projet commun, tout n'avance pas…

Voir la fiche artiste
Bassjackers

Apparus dans le classement l'an dernier suite à plusieurs numéros 1 Beatport et des collaborations de poids avec Afrojack, Dimitri Vegas & Like Mike et KSHMR, le sympathique duo formé par Marlon Flohr et Ralph van Hilst a fait le bon choix en offrant 6 titres en free download à ses fans sur les 11 sortis ces derniers…

Voir la fiche artiste
Benny Benassi

Malgré des collaborations de plus en plus poussées avec le label Ultra et ses tournées américaines à répétition, le DJ-producteur italien, auteur du tube 'Satisfaction' en 2001, se retrouve loin du haut du classement qu'il a eu occupé il y a quelques années. 

Voir la fiche artiste
Bingo Players

Les derniers mois n'ont pas été faciles, avec la disparition de Paul. Mais Maarten Hoogstraten a décidé de maintenir le projet Bingo Players.  En 2012, leur tube 'Rattle' a été l'un des plus diffusés en Europe et aux Etats-Unis, amenant même une version vocale avec Far East Movement... A la tête du label Hysteria, Bingo…

Voir la fiche artiste
Blasterjaxx

Après 4 années de présence consécutive dans le Top 100, la recette musicale d'Idir Makhlaf et Thom Jongkind, aka Blasterjaxx, ne semble plus aussi convaincante. La paire hollandaise a du mal à se défaire du son "big room" qui leur colle à la peau, alors que les main stages semblent chercher à passer à autre chose. Quoiqu'il…

Voir la fiche artiste
Borgeous

John Borger, aka Borgeous, a pointé le bout de son nez en 2012. Cet Américain a surtout explosé grâce à sa collaboration sur 'Tsunami' et 'Stampede' aux côtés des frères DVBBS, ce qui lui a permis de rentrer à la 87ème place du classement l'an dernier. De plus en plus productif en solo, Borgeous a gagné la confiance de…

Voir la fiche artiste
Calvin Harris

A 35 ans, il est le DJ le plus cher de la planète. Le comble est qu'il n'aime pas particulièrement mixer. Alors l'Ecossais superstar, désormais régulièrement affiché dans les magazines people depuis sa rupture avec Taylor Swift, se contente d'une vingtaine de festivals grassement payés et d'une résidence de luxe à Vegas pour…

Voir la fiche artiste
Carl Nunes

Influent en Amérique latine, Carl Nunes est parvenu à convaincre des labels comme Armada tout en développant sa propre marque We Are pour promouvoir les talents de sa région, en plein boom au niveau du clubbing. Entre Future-House et Progressive, son style est en perpétuel mouvement, difficile à cerner, mais il a déjà su…

Voir la fiche artiste
Chuckie

Le trublion de la scène Dutch House refait son entrée dans le classement malgré une réorientation encore assez floue dans le "traphall", un nouveau genre pour lequel il tente de s'imposer comme chef de file. Le Hollandais a démarré sa nouvelle tournée Metamorphosism, pour laquelle il a enchaîné les sets de plusieurs heures…

Voir la fiche artiste
Dada Life

Stefan & Olle forment Dada Life depuis 2006. Grâce à leurs productions studio de grande qualité et leurs collaborations toujours incisives, les deux Suédois sont devenus incontournables. Derrière les platines, leur énergie et leur sens du marketing (champagne et bananes) les ont installés dans le coeur des fans. Fers de lance…

Voir la fiche artiste
Daddy's Groove

Le duo italien est récompensé à juste titre pour toutes ces années à produire avec David Guetta et Bob Sinclar, entre autres. Revenus à une House plus tribale, Carlo et Peppe ont pris une dimension internationale aux platines, bien aidés par leurs nombreux sets au Pacha Ibiza. Ils prévoient de lancer bientôt leur propre soirée…

Voir la fiche artiste
Dannic

Présent dans le premier cercle d'amis producteurs d'Hardwell, Dannic, ami d'enfance et lui aussi originaire de Breda, est l'une des valeurs montantes de la scène EDM depuis sa première apparition dans le classement en 2013. Tout comme Dyro, il accuse en 2016 une grosse chute dans le classement. La transition entre Revealed…

Voir la fiche artiste
Danny Avila

Danny Avila est l'un des plus jeunes DJ's classés cette année. Fils d'un gérant de club à Marbella, il a commencé le mix très tôt, dès l'âge de 14 ans, ce qui en a fait l'un des plus précoces. Pris sous l'aile de Fedde Le Grand, ce beau gosse a pris les platines des clubs les plus prestigieux, dont le Ministry of Sound à…

Voir la fiche artiste
David Guetta

David Guetta a connu le sacre en 2012 en devenant le premier français à dominer le Top 100 DJs. Depuis, il n'a plus quitté le top 10, sans grande surprise étant donné son succès constant et incontestable.  Parmi les 108 DJ sets que le Français a donné entre Janvier et Septembre 2016, le plus mémorable restera certainement…

Voir la fiche artiste
Deadmau5

Quoi qu'on pense de ses débordements sur les réseaux sociaux, Joel Zimmermann, aka Deadmau5, est un vrai visionnaire. Electron libre, il reste l'une des icônes les plus faciles à identifier grâce à sa tête de souris. Fort d'une discographie éloquente, il n'a pourtant pas cédé aux sirènes du mainstream, préférant ouvrir son…

Voir la fiche artiste
Deorro

Meilleure entrée l'an dernier, Deorro a vite semé le trouble sur les réseaux sociaux en déclarant que le deejaying n'était pas ce qu'il préférait. Pourtant, Erick Orrosquieta de son vrai nom a commencé le mix à 14 ans, sur les traces de son père. Producteur depuis sept ans, le Mexicain s'est révélé en 2012 avec un remix…

Voir la fiche artiste
Dimitri Vegas & Like Mike

En 2013, Dimitri Vegas & Like Mike avaient enregistré la plus forte progression dans le haut du classement (avec 32 places gagnées), avant de se hisser à la 2ème place en 2014... En 2015, les frères belges avaient réussi à prendre la première place, devenant ainsi le premier duo couronné de l'histoire du classement. Plus…

Voir la fiche artiste