Marshmello

En l'espace d'un an, Marshmello est passé du statut de bedroom-DJ à celui de star mondiale. 'WaveZ', son premier titre posté sur Soundcloud en Mars 2015, a été le premier fait d'arme de ce mystérieux DJ-producteur, qui a décidé de rejoindre le cercle des artistes casqués. Les spéculations sont même allées jusqu'à penser que Marshmello était un nouveau projet incarné par Tiësto. Mais ce dernier a trop d'égo pour s'embarrasser d'un casque, aussi stylé soit-il.

A base de trap et de future bass, le style de ce nouveau venu a séduit Skrillex, qui a partagé l'un de ses tracks sur Soundcloud, ce qui a évidemment tout changé. Mais si le boss d'Owsla est en grande partie responsable de son éclosion supersonique, il est aussi coupable d'avoir révélé qui se cachait derrière ce casque au design réussi.

Marshmello est donc le projet de l'Américain Chris Comstock, jusque là connu pour son pseudo Dotcom. Malgré ça, son album intitulé 'Joytime' s'est hissé en tête des ventes iTunes bien avant que le label Monstercat ne mette la main sur lui et ne sorte 'Alone', son plus gros succès à ce jour.

Articles

Vidéos


Commentaires

Liens

Genres musicaux

Marshmello dans DJ Mag

Marshmello en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !