DJ Snake

Un an après sa rentrée dans le classement à la 65ème place, DJ Snake confirme la dynamique autour de son nom. Depuis l'énorme succès de 'Turn Down For What' (classé au Billboard américain), son ascension a été constante et fulgurante. Ambassadeur du "frenchism", il a su construire autour de lui une équipe de vaillants soldats en la présence de ses compatriotes Tchami et Mercer

Le Français est initialement issu des cultures urbaines, influencé par Cut Killer (qu'il a découvert dans le film La Haine) mais il a réussi à développer une grande polyvalence, en navigant avec une aisance technique peu commune entre le hip-hop, l'EDM, la Trap et la Bass Music.

Pote de Diplo et Skrillex depuis son installation aux Etats-Unis, Snake a connu une année au sommet avec le succès majeur de sa collaboration avec Major Lazer ('Lean On'). On l'oublie trop souvent, mais il a aussi l'un des premiers à produire pour Lady Gaga, ce qui en fait l'un des Français les plus influents au sein du business EDM actuel.

Chroniques

Articles

Vidéos

Prochain événements


Commentaires

Liens

Genres musicaux

DJ Snake dans DJ Mag

DJ Snake en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !