3LAU

Originaire de Las Vegas (USA), 3Lau a été propulsé sur le devant de la scène grâce à Skrillex et Diplo (aka Jack U) en Mars 2014 avec le titre 'Vikings' co-produit avec Botnek. Quelques mois, dans un style plus Progressive, son track 'How You Love Me' avec la voix de Bright Lights a également démontré son potentiel en tant que…

Voir la fiche artiste
Above & Beyond

Il n'est pas surprenant de voir ce légendaire trio anglais descendre doucement dans le classement puisque ses prestations n'ont plus grand chose de dansant. Acoustique et orchestral, leur Live s'adresse à un autre public, plus mature et peut-être plus "intello". Que ce soit au Royal Albert Hall de Londres ou au Hollywood Bowl,…

Voir la fiche artiste
Adaro

Rudy Peters, aka DJ Adaro, est signé sur les labels Scantraxx A2 Records. Moitié du duo Gunz for Hire, il officie régulièrement sur les scènes des festivals Decibel, Defqon, Q-Base, Qlimax et Mysteryland. 

Voir la fiche artiste
Afrojack

6 ans après sa première apparition dans le classement, Nick van de Wall est toujours solidement accroché au top 10 mondial. Même si son album 'Forget The World' n'a pas reçu le succès escompté, le néerlandais a, peu de temps après, su rappeler à tout le monde qu'il pesait lourd dans le business, notamment à travers sa…

Voir la fiche artiste
Alan Walker

Voici l'une des entrées les plus logiques de l'année. Malgré des DJ sets très éclectiques, entre 88 et 128 bpm, ce jeune anglo-norvégien de 19 ans a affolé les compteurs Youtube et Spotify avec 'Faded', son énorme premier single. Révélé par No Copyright Sound, un label qui fournit de la musique pour les fans de jeux vidéo,…

Voir la fiche artiste
Alesso

Depuis sa signature sur le label Def Jam et la sortie de son premier album 'Forever', le Suédois semble avoir franchi un cap. Lancé par son mentor Sebastian Ingrosso il y a cinq ans, Alesso incarne au mieux la relève suédoise et le mariage réussi entre culture club et pop. Que ce soit avec Calvin Harris sur 'Under Control',…

Voir la fiche artiste
Alok

Ce n'est pas forcément une bonne chose mais en matière de musiques électroniques, un bon management et un label influent peuvent faire des miracles. Apparu l'an dernier dans le classement en tant que DJ "tech-house", Alok intègre le top 30 mondial, porté par son agence WME et son label Spinnin. Nouveau porte-drapeau de…

Voir la fiche artiste
Aly & Fila

Aly Fathalia et Fadi Wassef Naguib figure depuis longue date sur le podium des artistes Trance les plus populaires au sein du classement. Signés sur Armada et à la tête de Future Sound of Egypt (à la fois émission radio et label rattaché à Armada), ils ont même réussi à imposer leur style uplifting et mélodique aux pieds des…

Voir la fiche artiste
Andrew Rayel

Le poulain d'Armin van Buuren descend de 25 places en 2016 alors qu'il a confirmé son statut en étant invité à mixer sur la main stage de Tomorrowland l'été dernier. Le Moldave a développé son concept 'Find Your Harmony' (titre de son dernier album studio) à l'international. Il a aussi multiplié les remixes et alimenté sans…

Voir la fiche artiste
Andy C

Le britannique a lancé sa carrière au début des années 90 avec 'Valley Of The Shadows', sous le pseudo Origin Unknown. A la tête de son label RAM Records depuis 25 ans, ce champion des breakbeats retrouve le Top 100 qu'il avait un temps sacré meilleur DJ d'n'b. Depuis un an, il est amené à mixer dans d'énormes salles comme la…

Voir la fiche artiste
Angerfist

Angerfist reste le représentant Hardcore le mieux classé. Caché derrière son masque tout droit sorti d'un film d'horreur, le néerlandais distille des mixes incisifs, agressifs et au firmament de la culture hardcore. Derrière son slogan 'Raise Your Fist', cet habitué des plus gros festivals du genre a sorti son cinquième…

Voir la fiche artiste
Armin Van Buuren

Au cours des 15 dernières années, Armin van Buuren s'est toujours classé dans le top 5 sans exception. Fidèle à sa culture trance, le Hollandais est une vraie machine de guerre. A la tête de son show A State Of Trance et de son label Armada (qui dispose maintenant d'un nombre impressionnant de sous-labels, de Subliminal…

Voir la fiche artiste
Arty

Le jeune Russe était monté un peu trop haut en 2012 pour espérer pouvoir se maintenir. Sa baisse d'activité en studio l'a sanctionné en 2013. Il reste une valeur montante de la scène EDM avec des signatures sur des labels tels que Axtone, Big Beat et Anjunabeats. Il vient d'ailleurs de signer son album sur une Major, preuve…

Voir la fiche artiste
ATB

Actif depuis 1997, André Tanneberger est un gros poisson dans le domaine de la Dance Music. Des Etats-Unis à la Chine, il enchaîne les mixes tout en renouvelant constamment son identité musicale. Malgré déjà 10 albums à sa discographie, il a décidé de construire un studio flambant neuf à Bochum (Allemagne) et de créer sa…

Voir la fiche artiste
Audien

A seulement 22 ans, Audien incarne la nouvelle génération EDM américaine. Depuis 2 ans, ce véritable geek de studio a réussi à capter l'attention de plusieurs labels, dont Armada, dirigé par l'une de ses premières inspirations, Armin van Buuren. Fan de Progressive-house mélodique, le DJ-producteur américain a déjà plusieurs…

Voir la fiche artiste
Avicii

Au grand désarroi de ses plus fervents fans, Avicii n'aura jamais été sacré #1 au Top100DJs. L'annonce de sa retraite a évidemment été l'un des faits marquants de l'année, bien qu'elle ait rassuré son proche entourage, convaincu que Tim Berg n'était pas destiné à supporter le rythme de vie d'un DJ star international. En dix…

Voir la fiche artiste
Axwell

L'ex-membre de la Swedish House Mafia s'est recentré sur son label Axtone. Dénicheur de talents, il n'en reste pas moins l'un des producteurs les plus respectés du moment, à l'image de son track 'Center of Universe' sorti en 2013 et joué par tout le gratin international.  Il perd 10 place cette année mais se maintient dans…

Voir la fiche artiste
Axwell & Ingrosso

L'union d'Axwell et Sebastian Ingrosso a ravi les fans de l'ancienne Swedish House Mafia. A eux deux, ils cumulent une grosse expérience en studio et aux platines, avec des parcours en solo à la tête de leurs labels Axtone et Refune, maisons de nombreux talents. Mais depuis la création de leur projet commun, tout n'avance pas…

Voir la fiche artiste
Bassjackers

Apparus dans le classement l'an dernier suite à plusieurs numéros 1 Beatport et des collaborations de poids avec Afrojack, Dimitri Vegas & Like Mike et KSHMR, le sympathique duo formé par Marlon Flohr et Ralph van Hilst a fait le bon choix en offrant 6 titres en free download à ses fans sur les 11 sortis ces derniers…

Voir la fiche artiste
Benny Benassi

Malgré des collaborations de plus en plus poussées avec le label Ultra et ses tournées américaines à répétition, le DJ-producteur italien, auteur du tube 'Satisfaction' en 2001, se retrouve loin du haut du classement qu'il a eu occupé il y a quelques années. 

Voir la fiche artiste
Bingo Players

Les derniers mois n'ont pas été faciles, avec la disparition de Paul. Mais Maarten Hoogstraten a décidé de maintenir le projet Bingo Players.  En 2012, leur tube 'Rattle' a été l'un des plus diffusés en Europe et aux Etats-Unis, amenant même une version vocale avec Far East Movement... A la tête du label Hysteria, Bingo…

Voir la fiche artiste
Bl3nd

Cet Américain connaît un buzz viral impressionnant sur Youtube et les réseaux sociaux. Avec plus de 3 millions de fans, Bl3nd est devenu une valeur sûre de la scène internationale, porté par ses mixes éclectiques sans aucune limite. Bien aidé par son personnage masqué sans équivoque, il déchaîne les passions sur tout le…

Voir la fiche artiste
Blasterjaxx

Après 4 années de présence consécutive dans le Top 100, la recette musicale d'Idir Makhlaf et Thom Jongkind, aka Blasterjaxx, ne semble plus aussi convaincante. La paire hollandaise a du mal à se défaire du son "big room" qui leur colle à la peau, alors que les main stages semblent chercher à passer à autre chose. Quoiqu'il…

Voir la fiche artiste
Bob Sinclar

La séance de sauna ultra-sexy a porté ses fruits pour le boss du label Yellow et tête pensante du projet Africanism. Le Français gagne quelques places au classement grâce à une actualité retrouvée et une présence avérée dans les meilleurs clubs internationaux, dont le Pacha Ibiza et le Queen à Paris.

Voir la fiche artiste