Ce mercredi 8 Novembre, la 6ème édition des NRJ DJ Awards aura lieu en direct de Monaco, en présence de nombreux artistes dont Martin Solveig, Kungs, Feder, The Avener, Ofenbach et Petit Biscuit...

Quelques jours après ses NRJ Music Awards, NRJ remettra ce mercredi ses NRJ DJ AWARDS récompensant les DJs Français et Internationaux plébiscités par ses auditeurs en 2017.

Cette année, pour la première fois, les relais promo des stations NRJ à l’International (Allemagne, Russie, Autriche, Belgique, Egypte, Georgie, Norvège, Finlande, Suède, Liban, Maroc) ont contribué à augmenter de 170% le nombre de votes enregistrés. 

Kungs, Martin Solveig, Petit Biscuit, Robin Schulz, Feder, Ofenbach, The Avener, Basada ou encore Sound Of Legend seront présents à Monaco pour la cérémonie animée entre autres par Jay Style (le résident de l'émission Extravadance), retransmise en direct sur les réseaux sociaux de la radio à partir de 23h. Dès 15h, des séquences et interview seront aussi mises en lignes sur les comptes Facebook, Twitter et Instagram de la radio musicale la plus écoutée de France.

Grâce à des capsules vidéos exclusives dans les Stories, les personnes connectées pourront interagir avec les DJs et voter via Instagram Story pour leur conseils préférés. Les meilleurs moments de la cérémonie, les photos et vidéos, les interviews des artistes seront à retrouver sur nrj.fr et NRJ PLAY.

Articles en relation

Commentaires