Parmi les festivals les plus impressionnants de la planète, le Sziget Festival se développe depuis plus de 25 ans en véhiculant des valeurs universelles... A l'image de son Aftermovie 2017, où le sens de la fête et du partage sont bien revendiqués.

Ce mercredi 8 Novembre, les premières préventes pour l'édition 2018 du festival Sziget seront accessibles. A cette occasion, le plus gros festival d'Europe (organisé à Budapest, en Hongrie) a dévoilé son Aftermovie, une vidéo ultra feel-good présentant non seulement les moments forts de la 25ème édition, mais aussi des clins d'oeil aux nombreux "Szitoyens" originaires d’une centaine de pays.

Le thème "Love Revolution" est d'ailleurs officiellement mis à l'honneur dans cette vidéo. "Quand nous nous réunissons, nous réalisons que le pouvoir de notre diversité nous unit et que nous pouvons, tous ensemble, changer notre environnement. La "Love Revolution" est le résumé et la confirmation de ces valeurs fondamentales que le Sziget représente depuis plus d'un quart de siècle" explique Tamás KÁDÁR, le PDG du festival.?

Si vous voulez donc rejoindre le mouvement et devenir un heureux Szitoyen, rendez-vous sur ce lien à partir de demain. Jusqu'au jeudi 9 novembre 2017 à midi, vous pourrez acheter votre pass 5 jours ou 7 jours au meilleur tarif tout en recevant chez vous un package "Szitizen Prime" rempli de goodies sympathiques. 

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires