Avicii met en scène sa descente aux enfers dans un film-documentaire 'Avicii - True Stories' réalisé par Levan Tsikurishvili, qui l'a suivi pendant 4 années. Voici la bande annonce !

En annonçant sa retraite prématurée l'an dernier, Avicii a créé l'émoi dans le monde de la Dance Music en devenant le plus jeune DJ (26 ans) retraité de l'Histoire des musiques électroniques. Le hitmaker talentueux se devait donc de donner une énième explication à ses millions de fans en revenant sur les effets secondaires de son ascension fulgurante. Quoi de mieux qu'un film pour le faire ? 

Piece of Magic Entertainment a donc produit ce qui n'est autre que la mise en scène de la descente aux enfers vécue par Avicii, DJ superstar trop fragile pour encaisser le rythme et la pression de sa rayonnante carrière. L'avant-première du film 'Avicii - True Stories' aura lieu le 26 Octobre dans certains cinémas à travers le monde.

Réalisé par Levan Tsikurishvili, ce film-documentaire est alimenté d'images tournées au cours de 4 longues années, ce qui donne une vision très complète des coulisses de la vie d'Avicii lorsqu'il était au sommet de sa gloire. Une retransmission Live de 30 minutes du dernier show du Suédois à Ibiza (dans le cadre de son ancienne résidence à l'Ushuaïa) sera aussi offerte aux fans en fin de projection.

Chris Martin, Nile Rodgers, David Guetta ou encore Wyclef Jean apparaissent tous dans le film pour témoigner du talent d'Avicii, qui a donc ici décidé de se mettre à nu, y compris avec des séquences filmées depuis son lit d'hôpital : "Je voulais faire un film honnête et cru sur Tim en tant que personne et pas seulement sur Avicii." explique le réalisateur. "Peu de gens connaissent Tim, alors ce documentaire montre qui il est réellement, sa force de caractère et les luttes qu'il a dû entreprendre. Être une superstar n'est pas aussi simple que ça en a l'air sur Instagram."

Ce film "événement" arrive en tout cas à point nommé, au moment où le Suédois revient au plus haut dans les charts suite à la parution de son EP 'Avici', annonciateur de son troisième album studio... Bien vu !

Plus d'infos sur www.aviciitruestories.film 

 

 

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires