Record battu pour notre Pool Party en Opening du festival Electrobeach, avec plus de 2000 clubbers et une ambiance de feu autour de Kungs, Jay Hardway, Third Party, Chocolate Puma, Henri PFR et Aslove...

Ce mercredi 12 Juillet, notre Pool Party DJ MAG a ouvert le festival Electrobeach de la plus belle des manières. Dans l'enceinte de la Marina Discothèque, à l'intérieur et tout autour des bassins aquatiques, plus de 2000 clubbers sont venus goûter à cette ambiance unique sous un soleil de plomb.

De 12h30 à 22h30, les DJs guests se sont relayés aux platines, avec deux nouveaux talents en plein boom en début d'après-midi (le Français Aslove et le Belge Henri PFR), les vétérans de la House aux Pays-Bas (Chocolate Puma, qui fête cette année leurs 25 ans de carrière), les stars Jay Hardway et Third Party très attendus par les fans d'EDM et de Progressive House depuis leurs collaborations respectives avec Martin Garrix, et surtout la nouvelle méga-star française, Kungs.

 

 

A 17h, l'ambiance était à son comble pour accueillir l'auteur du tube 'This Girl', invité sur la scène des plus gros festivals cet été. La configuration de la Pool Party a permis au public de vivre son mix au plus près de lui, entre mille éclaboussures et jeux de ballons. Le dancefloor installé dans la piscine n'a pas désempli et cette Opening n'avait rien à envier aux Pool Party organisées aux Etats-Unis, à Ibiza et en Croatie.

 

?

 

Une réussite flamboyante donc, qui marque l'ouverture du festival et donne le rythme pour 3 jours de folie du côté de Port-Barcarès.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires