Depuis 2013, ces deux Australiens se hissent dans les playlists de nombreux DJ's House influents, de Claude Vonstroke à Martin Solveig en passant par The Magician. Que ce soit en studio ou aux platines, leur énergie fait mouche sur le dancefloor…

En décembre dernier, The Aston Shuffle a lancé son émission radio mensuelle 'Only 100s'. Rapidement, le duo l'a décliné en véritable marque, jusqu'à faire en ce moment même sa première tournée en Australie sous cette appellation.

Originaire de Canberra, Vance Musgrove et Mikah Freeman font partie depuis 2013 des nouveaux projets les plus intéressants en matière de House Music, suite à un titre ('Sunrise') co-produit avec leur compatriote Tommy Sunshine. Propulsé en tête des ventes sur Beatport, ce track va mettre en lumière leur énorme talent de producteurs développé au cours de la dernière décennie. Très populaires en Australie, où ils ont toujours été sollicités pour remixer des gros projets pop tels que London Grammar, les deux acolytes ont dès lors attiré toutes les lumières et commencé à s'exporter un peu partout. 

Pas du tout fermés d'esprit, ils revendiquent un mix éclectique et n'hésitent pas à insérer dans leurs sélections des titres d'univers radicalement opposés. Ceci étant dit, c'est la grosse dose de groove qu'ils injectent dans leurs mixes qui les caractérise le mieux en studio et aux platines. Proches du londonien TCTS, avec qui ils ont récemment collaboré, ils sont régulièrement playlistés par Pete Tong, The Magician, Matoma, Two Friends, Oliver Heldens et même Martin Garrix, entre autres. Leur morceau 'Don't Let Go' sorti sur le label Potion l'an dernier a été l'un des plus joués de l'année en matière de House Music.

Avant leur venue sur le festival Tomorrowland dans quelques semaines, ils nous délivrent ici un guest mix exclusif parfait pour vos chaudes nuits d'été...

Commentaires