Quand vient l'été, la Croatie est l'une des destinations les plus prolifiques en matière de clubbing. Fin août, la 5ème édition du Sonus rassemblera les fans de House et Techno dans un décor sensationnel...

D'année en année, le festival Sonus s'affirme comme LE festival underground en plein air de l'été sur le continent européen. La 5ème édition s'annonce grandiose, avec pour décor la magnifique île de Pag, en Croatie.

Le charme naturel environnant offre un décor de fiesta absolument unique mais c'est bien sur le dancefloor des 3 clubs de Zrce Beach que l'intensité est la plus forte. Le Papaya, le Kalypso et l'Aquarius (tous trois bien classés dans l'actuel classement Top100Clubs) accueilleront à nouveau la crème de la House et de la Techno pour 5 jours de pure folie. On retrouvera ainsi des ténors comme Richie Hawtin, Ricardo Villalobos, Maceo Plex, Tale Of Us, Solomun, Sven Väth et tellement d’autres que l’on a presque du mal à s’y retrouver – mais aussi des artistes locaux et renommés à l’instar d’Andrologic, Felver ou Marina Karamarko.

 

5 jours dans le sable chaud pour un festival désormais très courtisé par les technophiles du monde entier, avec en bonus quelques boat parties d'anthologie à ne rater sous aucun prétexte. Le Sonus garantit un dépaysement total tout en amenant sur un plateau l'élite mondiale de l'underground. 


Où ? Île de Pag (Croatie)

Quand ? Du 20 au 24 août.

Points forts : Un réel rapprochement entre le public et les artistes. L’architecture des scènes travaillée. Des fêtes proposées sur la plage comme sur la mer, en bateau.

Line-up : Richie Hawtin, Solomun, Tale Of Us, Sven Väth, Adam Beyer, Loco Dice, Pan-Pot, Ricardo Villalobos, Maceo Plex, Seth Troxler, Len Faki, Adriatique, Nick Curly, Rødhåd, Âme, Agoria, Apollonia, Sam Paganini, tINI... > Line-Up complet sur ce lien

Prix : 179€ (Pass 5 jours) - Infos & Billetterie

Articles en relation

Commentaires