La nouvelle campagne Top100DJs débutera le 5 juillet 2017 et sera placée sous le signe de la générosité, via un partenariat avec l'Unicef, qui vient en aide aux enfants défavorisés dans le monde...

Qui dit été, dit Top100DJs... Cette année, le vote ouvrira le 5 juillet en milieu de journée et s'achèvera le 13 septembre 2017. Plus gros sondage musical au mode, avec environ un million de votes enregistrés, le Top100DJs est l'un des événements majeurs de l'année dans l'industrie du deejaying et des musiques électroniques. 

Toujours décrié et commenté, le palmarès reflète les tendances et l'influence de tel ou tel DJ à l'échelle de la planète, en tout cas au moment de la campagne de vote centralisée par DJ Mag à Londres. En attendant les résultats dévoilés à la mi-Octobre pendant l'Amsterdam Dance Event, il faut retenir cette année l'association avec l'Unicef

Présente dans 190 pays, l'Unicef a pour mission de protéger les enfants et d'améliorer leur santé et hygiène de vie au quotidien. Alors on sait que de plus en plus de DJ's stars s'investissent dans des missions caritatives (dont l'ancien double #1 Hardwell auprès des enfants de Mumbai en Inde) mais ce partenariat global entre le Top100DJs et l'Unicef est une grande première. La responsable de l'organisation au Royaume-Uni, Catherine Cottrell, s'en félicite :"L'argent récolté pendant la campagne de vote, notamment à travers les dons des participants, va contribuer à améliorer la vie de nombreux enfants en danger."

En effet, chaque votant aura la possiblité cette année de conclure son vote par un don à l'Unicef. De plus, les équipes de DJ Mag international se sont aussi engagées à reverser une partie des bénéfices générés sur les différents événements officiels, dont la cérémonie de remise des trophées à Amsterdam.

Articles en relation

Commentaires