Après Toulouse, Strasbourg et surtout Paris, le festival Inox devrait prendre ses quartiers à Barcelone cet été, le samedi 29 juillet…

Même s'il n'y a encore aucune certitude à ce stade, ni confirmation sur les réseaux sociaux officiels du festival, les propriétaires de la marque ont pour projet de transférer l'Inox de l'île des Impressionnistes du Chatou (près de Paris) vers l'immense Parc Del Forum à Barcelone, en Espagne... 

Depuis plus d'une décennie, Inox est l'une des marques les mieux assimilées par les clubbers français. Cette année, elle ne fera donc plus partie de l'offre "EDM" nationale, après 7 éditions parisiennes qui ont tout de même vu défiler des têtes d'affiche du calibre de Skrillex, Avicii, Steve Aoki, Alesso, Axwell, Armin van Buuren et bien d'autres.  

Joachim Garraud, qui avait fait équipe avec l'équipe toulousaine initiale (qui gérait aussi la discothèque La Dune et sa salle techno Inox, récemment mises en vente) pour développer Inox Park près de Paris, ne s'était pas investi dans l'organisation de l'édition 2016, ce qui laissait entrevoir du changement dans l'air.

En attendant de voir si la migration vers Barcelone a bel et bien lieu, il s'agit en tout cas d'une triste nouvelle pour tous ceux qui avaient fait de ce festival l'un de leurs rendez-vous préférés de début septembre.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires