Après une première initiative en décembre 2015, Hardwell vient d'annoncer son retour à Mumbai, en Inde, avec en tête la ferme intention de venir en aide à 100000 enfants défavorisés…

Ce n'est pas si souvent qu'on peut associer mégalomanie et action caritative dans le milieu du deejaying. Avec sa fondation United We Are, Hardwell semble vouloir marquer les esprits tout en se lançant un nouveau challenge pour flatter son égo. 

La seconde édition de son World’s Biggest Guestlist Festival aura donc lieu sur 3 jours en décembre 2017, toujours à Mumbai, en Inde. Sa première action similaire (sur 1 jour) avait permis la scolarisation de 18000 enfants à l'occasion de son concert géant dans un stade de la ville, parmi les plus peuplées au monde.

Cette fois, l'actuel #3 du Top100DJs se lance l'objectif de venir en aide à 100000 enfants. Un chiffre énorme, qu'il pense atteindre en étalant son événement sur 3 jours.

Toujours en partenariat avec les acteurs locaux Guestlist4Good Social Enterprise et Magic Bus, Hardwell sera cette fois aux commandes d'un vrai festival (mêlant à la fois sport, Bollywood et musiques en tous genres) qu'il conclura aux platines en compagnie de quelques amis DJs.

En diversifiant les contenus, le Hollandais s'assure d'élargir son public et de réussir son deuxième objectif : établir la plus grosse guest-list jamais réalisée dans le monde, soit plus de 80000 invités.

Nous savions que nous pouvions faire davantage. C’est donc pour cette raison que nous avons décidé de revenir en Inde et de revoir notre objectif à la hausse avec la scolarisation de 100 000 enfants. Et cette fois-ci, je serai accompagné par quelques-uns de mes meilleurs amis DJs qui nous aideront à atteindre notre but.'

- Hardwell

Alors qu’il reste encore plus de 200 jours pour réussir, près de 30000 enfants sont déjà assurés d’accéder à l’éducation… Très investi dans ce projet, Hardwell prouve ici qu'il a grand coeur, sans oublier d'en faire une superbe opération de communication.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires