La 19ème édition de l'Ultra Music Festival s'est déroulée les 24, 25 et 26 mars 2017 à Miami, avec à la clé une nouvelle démonstration de force suivie par plusieurs millions de personnes à travers le monde...

La semaine dernière, la 19ème édition du festival Ultra a une fois de plus placé Miami au coeur de toutes les attentions. Sold-Out, avec 165 000 participants réunis sur 3 jours, originaires d'une soixantaine de pays, le festival a également été suivi par plus de 7,5 millions d'internautes à travers le monde... Voir notre galerie photos exclusives

Les 26 heures de retransmission Live ont donc été une fois plus très suivies, que ce soit depuis la Main Stage ou les scènes alternatives. De fait, le hashtag #Ultra2017 est devenu l'un des sujets les plus commentés sur les réseaux sociaux, avec pas moins de 42 millions de mentions à travers les différentes plateformes. De quoi une fois de plus prouver la notoriété incroyable de la marque Ultra, véritable locomotive du boom EDM dans le monde.

Bayfront Park a été témoin de nombreuses apparitions surprise, que ce soit le rapper Future aux côtés de DJ Snake, le membre de One Direction Louis Tomlinson avec Steve Aoki, Alessia Cara, Kygo, 2 Chainz ou encore Lil Jon. Sous une avalanche d'effets pyrotechniques et de LED, les plus grosses stars des musiques électroniques ont montré de quoi elles étaient capables, avec parmi les performances les plus applaudies le trio Major Lazer, Axwell & Ingrosso, DJ Snake en closing le dimanche mais aussi The Prodigy. C'est le duo français Justice qui a toutefois le plus fait sensation en présentant son nouveau show depuis la Live Stage. La méga-structure de Carl Cox et l'araignée futuriste Arcadia ont accueilli le meilleur de la House et de la Techno underground, tout comme le chef de file d'A State of Trance, Armin van Buuren, a ravi ses fans le dimanche.  

Alors qu'on connaît déjà les dates pour la 20ème édition d'Ultra Music Festival à Miami, du 23 au 25 mars 2018, on sait aussi que les organisateurs, non contents d'être déjà présents sur les 5 continents, vont développer Ultra en Australie et en Chine d'ici à 2018. Histoire de renforcer toujours plus leur toute-puissance internationale.

 

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires