Après Bakermat, Lost Frequencies ou encore Robin Schulz & David Guetta, le DJ-producteur français change de registre avec ce remix pour les soeurs jumelles Nervo... On vous le fait découvrir en avant-première !

Le dernier single de Nervo, 'In Your Arms', bénéfice aujourd'hui d'un nouveau remix signé Hugel. Pour le coup, le marseillais dévoile une nouvelle facette de sa musicalité, avec un beat plus mid-tempo et des éléments électro-pop moins funky et housy que d'habitude. 

Il faut dire que la version originale créée par Nervo est elle aussi différente de ce à quoi les soeurs nous avaient jusque là habitué. Moins dancefloor, plus chaloupé et dans la tendance pop-trap actuelle, ce single ouvre de nouvelles perspectives pour Myriam et Liv, tout en soulignant leur qualité de songwriters bien connue depuis leur premier gros coup en 2009 ('When Love Takes Over' écrit pour David Guetta et Kelly Rowland). 

Quant à Hugel, nominé dans la catégorie "Confirmation de l'année" de notre dernier vote Best of French (dont le palmarès sera dévoilé en direct du Zig Zag Club ce vendredi 17 mars), il prouve une fois de plus qu'il sait se renouveler en studio. Depuis la sortie de son premier single 'Coming Home' il y a deux ans et demi, le Marseillais n'a cessé de monter en puissance, notamment pris sous l'aile de Robin Schulz, qui l'a emmené mixer avec lui un peu partout à travers l'Europe.

A quelques semaines de la sortie de 'Baby' (son nouveau single original) et à l'aune d'une saison estivale qui s'annonce très chargée à Ibiza, ce remix vient s'ajouter à son joli tableau de chasse. 

Retrouvez HUGEL aux platines du Zig Zag Club (Paris) ce vendredi 17/03 pour notre cérémonie-soirée Best of French. Guest-List ouverte avant 1h, inscrivez-vous vite sur ce lien.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires