Le duo suédois démarre l'année avec un nouveau titre qui tranche assez fortement avec ses derniers tubes...

Axwell & Ingrosso sortent aujourd'hui leur nouveau single ‘I Love You’ en featuring avec le rappeur Kid Ink. Cette collaboration témoigne d'une envie de fraîcheur au niveau de leur identité musicale.

On voulait commencer 2017 sur de nouvelles bases. Nous envisagions de collaborer avec Kid Ink depuis longtemps et il nous donne cette grosse dose de fraîcheur.

Les anciens membres de la Swedish House Mafia vont donc certainement surprendre ceux qui avaient acclamé 'Sun Is Shining' et 'Something New'... Quant à Kid Ink, il enchaîne les collaborations avec les DJ-producteurs en ce moment puisqu'il est apparu il y a quelques semaines aux côtés de Dimitri Vegas & Like Mike et Diplo sur la dernière mouture de 'Hey Baby'.

Le duo en a profité aussi pour dévoiler ses dates Live et ils ne seront pas présents en France dans les mois qui viennent. Annoncés en Closing de la main stage de l'Ultra Music Festival à Miami dans un mois et demin, ils seront aussi les têtes d'affiche du Creamfields presents Steel Yard à Londres le 28 mai.

Cet été, ils apparaîtront sur le line-up de 8 festivals européens seulement dont Tomorrowland, Untold et Parookaville

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires