Spectrum est le nouveau projet événementiel de Joris Voorn, combinant des DJ sets éclectiques all night long et une interaction photographique d'un nouveau genre avec les clubbers...

Joris Voorn est l'un des plus respectés dans le milieu underground, notamment grâce à la qualité constante de ses productions-remixes, mais aussi ses labels Green et Rejected.

Mais le DJ-producteur hollandais est aussi un grand fan d'art contemporain et de photographie. D'où la naissance de son concept Spectrum, qu'il présentera à Paris le 3 février prochain, au Faust. Il sera accompagné aux platines par le parisien Djebali et II Faces.


PARTICIPEZ À NOTRE JEU-CONCOURS POUR GAGNER VOS PLACES




Joris Voorn a fait appel à Jos Kottmann, le photographe créatif qui s'est fait connaître pour son partenariat avec l'Amsterdam Dance Event. Ce dernier a tiré le portrait de fans de Joris Voorn à Amsterdam et il en fera de même à chaque événement Spectrum grâce à son studio mobile.

“Quand je me suis lancé dans les musiques électroniques il y a plus de 20 ans en arrière, j'ai eu le sentiment d'ouvrir la boîte de Pandore. Je suis tout de suite tombé amoureux de la House et de la Techno, mais aussi de la Drum & Bass, l'IDM, la Broken Beat, l'Acid, l'Ambient et tout ce qui gravitait autour. Au fur et à mesure que ma carrière de DJ se développait, j'ai toujours tenu à incorporer un large spectre de sonorités dans mes DJ sets, même s'ils étaient axés en priorité sur la House et la Techno. J'ai toujours été fasciné par les variations très colorées de la Dance Music. Je veux maintenant les décliner avec mes fans via ce nouveau projet."

Commentaires