Originaire de Californie, Dirty Audio fait partie de la nouvelle vague de DJ-producteurs Trap et Bass Music...

En moins d'1 an, Dirty Audio a réussi à se hisser parmi les nouveaux noms incontournables de la scène Trap et Bass Music aux Etats-Unis, notamment grâce au soutien appuyé de DJ's influents tels que DJ Snake.

Actuellement en plein boom, il commence aussi à s'exporter de plus en plus, porté par la qualité de ses remixes (il a déjà mis la main sur The Chainsmokers, Steve Aoki, Afrojack ou encore Nervo) et de ses titres originaux, parfois fruits de collaboration efficaces (comme son premier gros coup d'éclat sorti il y a deux ans avec Deorro ('Hit It').

Il a fraîchement remixé 'Ocho Cinco' de DJ Snake & Yellow Claw et il s'apprête à sortir la semaine prochaine son deuxième EP sur le label canadien Monstercat après 'Gorilla Glue' sorti en Septembre dernier.

'Roller Coaster' est un track co-produit avec Max Styler, un Californien rencontré à Tomorrowland l'été dernier. Dirty Audio confirme avec ce nouveau track qu'il ne fait pas dans la dentelle, optant pour une énergie et des sonorités Bass Music tranchantes. Très actif en studio, il démarre l'année sur les chapeaux de roue, avec une collaboration avec Bro Safari en ligne de mire et une première tournée en Australie et Nouvelle-Zélande.

Inspiré par le hip-hop, Dirty Audio est explosif derrière les platines. Cinq mois après son mix pour l'émission Diplo & Friends, il nous fait l'honneur d'être notre premier invité de 2017 avec un guest mix ravageur, qui met à l'honneur 48 tracks en 1 heure.

Accrochez vos ceintures !

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires