Une semaine avant l'édition hivernale du festival Weather, la péniche Concrete accueillera le samedi 10 décembre un workshop dédié aux outils du son...

Le Samedi 10 décembre, de 13h à 22h, la célèbre péniche Concrete se transformera en un espace dédié aux "outils du son"... Un coup d'envoi technologique et innovant à une semaine du festival Weather Winter au Paris Event Center.

Organisé par Surprize (le promoteur qui se cache derrière les festivals Weather et Concrete) et Eric Boulo (connu pour ses initiatives Mini Weather et Mini Sonore pour les enfants, mais aussi pour sa gestion de l'ancien salon Mixmove), cet événement a pour but d'offrir un tour d'horizon complet des meilleures nouveautés technologiques du moment. 

Certains prototypes, comme le gant connecté Specktr (que nous vous avons présenté dans le dernier magazine DJ Mag) seront présentés au public, qu'il soit expert ou débutant.

Les marques principales du marché du deejaying et de la M.A.O. seront également sur place : Pioneer, Native Instruments, Korg, Arturia, Yamaha, Moog, Ableton, Waldorf... De quoi offrir aux visiteurs un bel aperçu de l'offre technologique quinze jours avant Noël

A l'étage du bateau Concrete, des ateliers, démonstrations et Jam sessions seront aussi proposées aux visiteurs, qui pourront conclure leur après-midi en dansant sur le set de Ben Vedren, l'un des résidents attitrés de Concrete.

Détails et inscriptions sur ce lien

Articles en relation

Commentaires