Le festival Dream Nation sera de retour dans la capitale du 23 au 25 septembre 2016...

Par les temps qui courent, on n'ira pas jusqu'à dire que la France est une nation de rêve, mais le festival Dream Nation a réussi en moins de 3 ans à s'imposer comme l'un des festivals indoor les plus attractifs en région parisienne.

After officiel de la célèbre Techno Parade, cet événement a trouvé le lieu idéal pour permettre à ses festivaliers de faire le plein de sensations fortes. Les anciens Docks de Paris accueillent aisément les quelques 15000 festivaliers au sein de quatre salles aux directions artistiques bien distinctes.

De 20h à 6h du matin, Dream Nation rend hommage à des variantes de musiques électroniques souvent marginales en France, comme la drum'n'bass, la trance et le hardcore. La diversité du spectre électronique est donc bien respectée, avec en prime des performers (échassiers, cracheurs de feu), des mappings 3D et des manèges de fête foraine pour donner une dimension encore plus spectaculaire à la nuit.


 

En attendant les premières révélation du line-up 2016, on vous conseille déjà de noter dans votre agenda ce rendez-vous atypique dans le Grand Paris...

Plus d'infos sur ce lien

Vidéos en relation

Commentaires