Hardwell est invité à présenter sa fondation caritative "United We Are" au siège des Nations Unies à New-York...

Ce n'est pas un scoop, Hardwell a décidé d'investir du temps et de l'argent pour de bonnes causes humanitaires à travers sa fondation United We Are.

On se souvient de son concert gratuit en décembre 2015 à Mumbaï en Inde pour venir en aide aux enfants défavorisés... Suite à quoi près de 18000 enfants avaient pu ainsi recevoir la promesse de retrouver le chemin de l'école.

A l’initiative du Ministère des Affaires Etrangères néerlandais et de la Johan Cruijff Foundation, Hardwell a été convié aux côtés d'anciens footballeurs professionnels hollandais (Frank Rijkaard, notamment) à un événement spécial le 16 juin prochain au siège des Nations Unies à New-York.

Il est prévu qu'il livre un petit mix en conclusion d'un séminaire consacré au Sport comme facteur d'émancipation sociale. Mais le DJ star en profitera aussi pour parler de son propre projet humanitaire United We Are...

Que l’on aime la musique d'Hardwell ou non, on ne peut que saluer ce combat qu’il mène avec ferveur. Cela pourrait d’ailleurs donner l’envie à d’autres DJ's stars de sa génération de suivre son exemple...

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires