Ferry Corsten relance activement son projet Gouryella et promet de le remettre sur scène avec un projet Live innovant...

A la fin des années 90, Gouryella était l'un des duos Trance les plus acclamés, formé jusqu'en 2001 par Tiësto et Ferry Corsten.

Après 13 ans de silence studio, Ferry Corsten l'a réactivé en studio il y a quelques mois à travers la sortie d'un single intitulé 'Anahera'. Sur Beatport, ce track est d'ailleurs resté en haut du chart Trance durant plusieurs semaines.

Face à l'excitation de la communauté Trance et des fans de l'expérimenté DJ hollandais, nous avons maintenant la confirmation que Gouryella remontera aussi l'année prochaine sur les scènes de certains festivals. Il s'agira pour Ferry Corsten de livrer une expérience Live audio-visuelle, avec des visuels inspirés de l'essence de l'espèce humaine et de la vision du paradis. Tout un programme !

Tout au long de ma carrière de DJ, aux quatre coins du globe, on n'a cessé de me demander quand j'allais réactiver le projet Gouryella. Voilà 4 ou 5 ans déjà que j'y songeais mais je n'avais pas réussi à retrouver l'âme artistique du projet avant ‘Anahera’, ce qui explique que ça ait pris autant de temps.

 Il faut dire que la pression autour de ce projet est assez haute quand on sait qu'il a inspiré des artistes comme Andrew Bayer, Gareth Emery, Nicky Romero et même Hardwell...

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires